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Notre cabinet d’affaires recrute :

Conseillers d’Affaires


Agents commerciaux indépendants ou négociateurs, chargés de la réalisation des ventes, locations, cessions de droit au bail de boutiques, bureaux, locaux commerciaux, d’immeubles, d’entrepôts, cessions de fonds de commerce et transmissions d’entreprises.

Le nouveau collaborateur aura pour missions de prospecter, rechercher de nouveaux biens à la vente ou à la location, estimer les biens, négocier afin de tendre vers les prix les plus justes.

Il aura un bons sens de la négociation et du relationnel, saura organiser sa journée, sera autonome, aura la connaissance des bases juridiques, financières et fiscales et viendra ou non du secteur et devra bien présenter.

Les atouts pour ce poste :

  • La connaissance du commerce de proximité (ancien commerçant) ou une expérience financière et commerciale (anciens cadres bancaires ou d’entreprise en reconversion)
  • La connaissance du secteur géographique concerné et le réseau relationnel

Rejoindre ACTECIM, c’est rejoindre le réseau PROCOMM : dans le fait d’unir les forces de chacun pour un meilleur développement de tous, grâce :

  • Au partage de toutes les informations concernant les différentes offres.
  • A la gestion d’un fichier personnel des demandes d’acquéreurs potentiels.
  • Au  rapprochement automatique de l’offre et de la demande, à travers un logiciel commun, permettant de multiplier les affaires en inter cabinets, en toute transparence et efficacité.

Vous vous sentez l’âme d’exercer le métier d’agent commercial/de négociateur, envoyez-nous sans plus tarder votre candidature.

Formulaire de candidature

 

Assistante Commerciale


(Possibilité de travail à temps partiel dans un premier temps).
Ses missions :

  • Accueil client (prise de contact, prise de rendez-vous avec les acquéreurs et vendeurs)
  • Assistance de l’équipe de conseillers d’affaires
  • Saisie, mise en forme et suivi des dossiers acquéreurs et vendeurs et de financement
  • Tenue des différents registres (mandats, actes de ventes) et suivi des tableaux de bord
  • Préparation des réunions hebdomadaires commerciales et diffusion du compte rendu
  • Gestion des relations partenaires, fournisseurs et pilotage du processus Qualité
    Publicité locale, phoning et élaboration et diffusion des mailings commerciaux

Les atouts pour ce poste :
Sens du contact avec la clientèle, capacité d’écoute et esprit commercial. Maitrise parfaite des outils informatiques  et d’internet. Sens de l’initiative, rigueur et capacité d’organisation.
Rejoindre le réseau PROCOMM c’est aussi bénéficier de l’accompagnement d’un réseau spécialisé, d’outils marketing et commerciaux adaptés et surtout d’une formation continue nécessaire et indispensable à cette activité. Des outils spécifiques ont été mis en place pour permettre à toute personne rejoignant notre réseau d’évaluer et de commercialiser les affaires et de répondre efficacement à la demande des acquéreurs.

Formulaire de candidature

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